[gull] OT: provider voip pour privés

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Wed Jan 8 19:14:12 CET 2020

Bonjour,

Je suis chez 4z.com anciennement Switzerland.com avec une offre après payement qui ne coûte rien par mois mais dont les tarifs sont imbattables deux centimes la minute et la facturation à la seconde près et cela sans taxe de connexion

Plus d’informations ici

https://www.switzernet.com/home/

Si vous voulez que je vous parraine il faut m’envoyer un mail en privé

meilleur salutations

mparchet