[gull] OT: provider voip pour privés

Yann Lehmann aristide at free-it.ch
Thu Jan 9 15:57:33 CET 2020

Am 08.01.2020 um 19:14 schrieb Miçhael Parchet:
> Bonjour,

Bonjour,

> Je suis chez 4z.com <http://4z.com> anciennement Switzerland.com
> <http://Switzerland.com> avec une offre après payement qui ne coûte rien
> par mois mais dont les tarifs sont imbattables deux centimes la minute
> et la facturation à la seconde près et cela sans taxe de connexion

Merci pour le tuyau. Les tarifs semblent avoir changé un peu (CHF 0.065
la minute vers du fixe en Suisse et CHF 0.10 vers le mobile en Suisse),
mais la facturation à la seconde est encore en vigueur. Mais ça reste
intéressant.

> Si vous voulez que je vous parraine il faut m’envoyer un mail en privé

Je vous le ferai savoir en tant voulu.

Merci encore et meilleures salutations
Yann