[gull] OT: provider voip pour privés

felix felix at f-hauri.ch
Sat Jan 11 10:31:19 CET 2020

Bonjour,

Sur le recommendations de Marc, j'utilise SipCall depuis très longtemps,
depuis ma séparation d'avec Swisscon, j'utilise égallement Peoplefone,
(qui gère mon numéro pro)

Pour ce qui est de l'offre imbattable de switzernet en prépaid, je dois
dire que j'ai (ainsi que d'autres sur cette liste;) utililsé switzernet, mais
après *des* soucis du type: ``injoignable depuis un client swisscom pendant
près de 2 mois'', j'ai résilié mon abonement switzernet. ("des", car cela
s'est produit plusieurs fois)

Dans l'absolu:

 https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=Fournisseur+Voip+Suisse+&ia=web

 green  vtx  sipcall  peoplefone  upc  telio  swisscom  switzernet
 telcopack  ...

(Y'avait une page sur comparis, mais je ne la trouve plus)

Ma préférence se porte sur Vtx, Sipcall ou Peoplefone.
Les moins chers sont Switzernet et Green (je crois).

Mais bon, t'as le choix!