[gull] Containers LXC

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Mon Jan 13 14:27:12 CET 2020

Bonjour Sébastien,

avec plaisir je profite de ta proposition. :-) Pouvons nous nous
retrouver dans la semaine sur https://meet.jit.si/LxcForDummies ? Nous
pourrons ainsi partager nos écrans.

La distance ne me permet pas de me joindre à vous à St-Cergue.

Est-ce que le mercredi 15 à 10:00 te conviendrait ? Pour moi l'idéal
serait en journée, mais je peux me rendre dispo le soir aussi si ça
t'est plus pratique. On se donne une heure environ ?

Je réponds sur la liste dans l'espoir d'encourager l'un ou l'autre à se
joindre à nous.

Frédéric.

--
Frederic Dumas