[gull] Containers LXC

Sebseb01 gull at sebseb01.net
Fri Jan 10 20:40:41 CET 2020

salutations,

Je travail occasionellement, avec LXC ... j'ai une idée du fonctionnement
de LXD (je vais me pencher dessus dès que j'ai du temps).

c'est volontier  que l'on peut en discuter. je serait aux Rencontres
Hivernales

Si quelqu'un de plus expert nous lit, c'est volontier que je prend des
cours sur ;le sujet ("officiel" ou pas)

avec mes meilleurs salutations
-----
Sebseb01