[gull] Exploration Linux

Yann Lehmann aristide at free-it.ch
Fri Jul 3 09:47:27 CEST 2020

Am 02.07.2020 um 22:01 schrieb Samuel Chenal:
> Hello,

Bonjour,

> Sinon, je n'ai plus utilisé kmail depuis belle lurette et je reste
> fidèle à Thunderbird + Lightning + Cardbook pour la synchro des
> calendriers en CardDAV. Et bien sûr Enigmail pour le GPG.

Pour la synchro CalDAV (calendrier) et CardDAV (contacts), il y a aussi
TBSync, avec lequel j'ai fait de bonnes expériences. Un seul "login"
permet de connecter le ou les calendriers *et* le ou les carnets
d'adresses accessibles pour le compte. De plus, le ou les carnets
d'adresses apparaissent dans le module idoine de Thunderbird, et pas
dans une fenêtre distincte.