[gull] Nixos on ARM

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Mon Jul 13 12:06:46 CEST 2020

Top!

Pour l’éditeur, mon expérience m’enseigne que ce n’est pas vraiment significatif et je dirais d’utiliser ton IDE favori. Markdown est suffisamment clair pour être interprété mentalement, et les plugins de Visual Code ou Atom, ainsi qu’Emacs (même si je n’ai pas essayé ce dernier), devraient faire parfaitement l’affiare. Après, des goûts et des couleurs… :-)

La visualisation du résultat à l’écran sert surtout en « pré-compilation » pour un check visuel qu’on n’a pas négligé un détail important (très utile); autrement, ça ne sert pas à grand-chose. AMHA, le bon vieux mode caractère, avec colorisation de la syntaxe, c’est encore ce qu’il y a de mieux.

A+
Laurent