[gull] Projet EPFL traçage

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Jun 3 20:34:38 CEST 2020

Messieurs,

Je ne veux pas jouer au gendarme, car je pense que tous les lecteurs de
cette liste on passé l'âge des bagarres de cours d'école. Toutefois,
j'aimerais rappeler que les critiques doivent être constructives et
qu'il est de bon ton d'édulcorer ses opinions personnelles. Je comprends
que l'on exprime parfois ses goûts, mais respectons le travail de chacun.

Tout ça pour dire que les attaques personnelles n'ont pas leur place sur
cette liste. Si quelqu'un est en désaccord avec un autre membre, je
serais heureux qu'il exprime son opinion par voie de mail privé plutôt
que de nous obliger à être témoin d'échanges d'opinions personnelles qui
ne concerne pas les membres de l'association.

Je me permets donc de rappeler la Nétiquette :

https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

Je remercie ceux qui pourraient se sentir concernés pour leur effort de
compréhension.

Bonne soirée