[gull] Projet EPFL traçage

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Wed Jun 3 21:35:05 CEST 2020

J’aimerais rassurer tout le monde: j'avais vraiment bien pris le message d'Arnaud. Peu importe qu’il m’ai été adressé ou non, ma réponse était bienveillante (je pensais vraiment que mon profil était à chier...).

Donc pas de blème, j'espère tout le monde est détendu. Si j’exprime mon avis de façon franche, le minimum que je puisse m’attendre c’est que chacun en fasse autant, même à mon sujet.

De toute façon j’ai confiance dans les participants.

Bonne soirée,
L.