[gull] Detente avec le Virus Informatique

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Sat Jun 6 11:54:19 CEST 2020

Bonjour à tous,

Peut-être certains connaissent un titre de presse français gentillement
déjanté, qui s'appelle le Virus Informatique. Il traite d'actualités
informatiques incongrues et de hacking de plaisance depuis une quinzaine
d'années. Perso, j'y apprécie les articles de Patrick Gueulle sur la
carte à puce et le NFC.

Pour rendre son numéro 44 exceptionnellement disponible en creative
commons, le Virus a lancé une souscription sur Ulule, le site de
financement participatif.

https://fr.ulule.com/le-44e-virus-informatique-sous-licence-libre/

Je relaie l'info en Suisse, pensant que ceux qui connaissent le journal
pourront être intéressés de mettre une pièce dans la sébile, et ce
faisant, de rejoindre le club très fermé des lecteurs donateurs et de
l'équipe de rédaction:

Source: idem

Frédéric.

--