[gull] Loi urgente sur les épidémies -- Rétention d'information de l'EPFL?

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Tue Jun 9 23:16:44 CEST 2020

On 09.06.20 21:04, Laurent Franceschetti wrote:

> Voilà, donc pardonnezmoi. Cela fait des années que je suis membre de
> cette liste et je n’ai pas l’habitude de monter au crénau comme ça. Mais
> là il se pourrait qu’on ait été touchés au coeur de nos valeurs. On est
> en droit de demander des comptes.

Merci pour cette information. Si cela est avéré, c'est en effet inquiétant.

Toutefois, je ne comprends pas comment heidi.news s'est procuré ce
rapport, mais comme l'EPFL est financée par nos impôts (du moins en
partie), je ne comprends pas pourquoi cette information n'est pas
publique... Il faudrait alors écrire à l'EPFL pour qu'il soit publier.
Il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints, comme dit le proverbe :-)

Quelqu'un sait-il comment aborder l'EPFL dans ce genre de cas ?