[gull] Nixos on ARM

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Wed Jun 24 18:24:45 CEST 2020

J’ai pour ma part une nette préférence pour mkdocs <https://www.mkdocs.org/> (base Python), qui est très riche et qui a créé de la traction. Maintenant que j’ai l’habitude, je suis en mesure de monter un site de documentation avec un look pro en quelques minutes… plus le temps de rédaction.

J’ai pour ma part écrit un plugin mkdocs-macros <https://mkdocs-macros-plugin.readthedocs.io/en/latest/>, qui me permet de retrouver des facilités d’un vrai wiki (macros, variables, etc.), que j’avais avec dokuwiki.

Apparemment ce petit plugin a un succès d’estime — parmi mes « clients », j’ai par exemple Clickhouse <https://github.com/ClickHouse/ClickHouse> qui est un projet à 10.000 likes (mon petit plugin en est bien sûr très loin…). J’ai même Microsoft avec son projet mu <https://github.com/microsoft/mu> (pas d’idée précise de ce que c’est, mais c’est juste pour faire du name dropping...).

A+
Laurent