[gull] Nixos on ARM

Pirboazo pib at pirboazo.net
Wed Jun 24 18:59:49 CEST 2020

:-)

Hello Laurent,

Je viens juste de voir ton message et avant de me lancer dans hugo j'ai
regardé le site https://www.staticgen.com/ pointé par Philippe.

Et depuis j'ai bien avancé je bute sur les thèmes mais cela corresponds
bien à ce que je cherche.

Je pense que compte-tenue de la facilité à basculer de de MdWiki vers
Mkdocs mon site sera ret dans sa premiere version accessible par ipv6
d'ici demain soir. :-) :-) :-) :-)

A+