[gull] Exploration Linux

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Fri Jun 26 07:50:57 CEST 2020

On 25.06.20 23:06, Samuel Chenal wrote:

> Idem pour moi avec un respect pour KDE depuis pas mal d'années. Et
> Kubuntu fait le taf sans snap jusqu'à maintenant. Mise à part Chromium,
> qui cache sauf erreur un snap derrière un innocent paquet deb...
> Mauvaise surprise, en effet.

Tu confirmes la bonne stabilité de Kubuntu depuis un bon bout de temps ?

J'ai été fan de KDE jusqu'à ce que Kmail commence a m... grave et que
soudain une librairie ne reconnaisse plus l'extension JPG en
majuscule... J'ai signalé le bug et l'expérience n'a pas été très
concluante. Il a fallut 18 mois pour corriger le bug de l'extension JPG
et les problèmes de Kmail subsistaient et j'ai eu affaire à des gens
arrogants... J'ai abandonné KDE à ce moment (c'était avant 5.*). Mais
j'en garde un très bon souvenir en-dehors de ça... Si, ça fonctionne de
nouveau correctement, il se peut que j'y revienne :-)