[gull] Exploration Linux

Samuel Chenal samuel.chenal at ll-dd.ch
Sun Jun 28 19:12:30 CEST 2020

Hello,

Le 26.06.20 à 07:50, Daniel Cordey a écrit :

> Tu confirmes la bonne stabilité de Kubuntu depuis un bon bout de temps ?

Pour ce que j'utilise, oui, c'est très stable et mon matériel est bien
reconnu. Et ce que j'apprécie dans KDE, c'est le paramétrage possible,
très précis. Mais on peut tout laisser par défaut et ça va très bien.
J'ai un faible pour Dolphin (qui a remplacé l'excellent Konqueror), qui
est assez génial.

a+

Samuel Chenal
https://www.ll-dd.ch