[gull] WIndows foundation hiding behing Linux

Christophe Pochon music at christophe-pochon.com
Tue Mar 10 18:30:56 CET 2020

Savez-vous que dans tout le canton de Fribourg, dès la rentrée scolaire
2020-2021, suite à la fermeture d'educanet2, TOUS les enfants en âge de
scolarité se verront créée une adresse email onmicrosoft.com (bon, y aura
probablement un nom de domaine pour camoufler) qui les suivra durant toute
leur scolarité ? Et, au passage, ils recevront tous un abonnement à
Office365 également pour toute leur scolarité. Evidemment tout le corps
enseignant subira le même sort.

Christophe Pochon