[gull] Fribourg - remplacement educanet2

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Wed Mar 11 11:35:42 CET 2020

Le 11.03.20 à 11:23, felix a écrit :

> C'est scandaleux! Je serais à penser qu'un parent qui publie des photos de ses
> enfant (sans leur consentement éclairé) sur un cloud devraient être punissables!
>
> Donc impliquer nos enfant en les forcant à conclure un
> ``contrat internationnal pour la gestion des données privées'' avec une société
> dont les intérêts sont basés hors territoire suisse et totalement INCONSCIENT!

Je suis pareillement scandalisé. Mais tout d'abord, a-t-on une source
confirmée pour soutenir cette information ? Christophe, je veux bien te
croire, mais c'est mieux si on peut se baser sur une source vérifiée.

Si l'information est vérifiée, je crois que ça vaudrait la peine que le
GULL prenne position publiquement sur cette question, et que les
politiciens concernés soient informés des implications d'une telle décision.

Claude
--
www.2xlibre.net