[gull] WIndows foundation hiding behing Linux

felix felix at f-hauri.ch
Thu Mar 12 10:44:22 CET 2020

Oui,

Il faut encore installer yarn depuis yarnpkg.com:
 ... curl -sS https://dl.yarnpkg.com/debian/pubkey.gpg | sudo apt-key add -
 et: echo "deb https://dl.yarnpkg.com/debian/ stable main" >sources.list.d/yarn.list

Je me retrouve à installer du binaire ``les yeux fermés''...

De là, une foultitude de ``node'', bref, c'est lourd, très lourd et comme tu
dis, ça à l'air très encapsulé...

Mais bon, il semble bien (selon CETTE license MIT) que je sois effectivement
LIBRE d'en faire ce que je veux.

Reste à comprendre les enjeux et finalité de la démarche de MS par rapport
a cette publication et le choix de cette license...
(Je continue de penser qu'un turc devrait se méfier des cadeaux d'un grec!)

Reste égallement à voir ce que cette usine à gaz pourrait apporter
de plus qu'Emacs!?