[gull] WIndows foundation hiding behing Linux

Lionel G euchcat at gmail.com
Wed Mar 11 21:27:58 CET 2020

Pour le code de VSCode c'est ic:i https://github.com/Microsoft/vscode
et ici VSCodium: https://github.com/VSCodium/vscodium "binary releases of
VS Code without MS branding/telemetry/licensing"
Difficile à dire si c'est un fork de VSCode ou si c'est MS qui pompe ses
sources dans ce projet.
pour le build du code VSCode il y a ça:
https://github.com/Microsoft/vscode/wiki/How-to-Contribute#build-and-run
M'enfin à part des scripts sh, quelques ficher en javascript et des
fichiers json, je n'ai pas vu de code en C++ ou autre... (je ne connais pas
"yarn", incremental builder ??)
ça m'a l'air pas mal encapsulé tout ce code... mais bon.
En tout cas c'est sous licence MIT.
Si ça peut intéresser quelqu'un.
Salut !
Lionel