[gull] WIndows foundation hiding behing Linux

felix felix at f-hauri.ch
Wed Mar 11 18:45:59 CET 2020

On Wed, Mar 11, 2020 at 04:45:26PM +0100, Laurent Franceschetti wrote:

> Editer un texte en markdown, c’est une expérience tout à fait bonne
> avec Atom ou Visual Code (oui je sais c’est Microsoft, mais c’est open
> source et en plus un bon logiciel).

Ne pas confondre le terme ``open-source'' galvaudé par Microsoft et
``logiciel libre''!!

Pour mois un logiciel est libre quand je peux charger les sources, les
``valider'', (voire les modifier), puis lancer la compilation pour le faire
tourner sur MA machine.

Ce que je n'ai pas réussi à faire avec les outils de Microsoft!!

Si tu y es parvenu, indiques moi la marche à suivre ou un lien!

(Je devrais même pouvoir forker et le revendre sous un autre nom, si je veux ;)