[gull] WIndows foundation hiding behing Linux

Lionel G euchcat at gmail.com
Thu Mar 12 19:26:58 CET 2020

Rien de plus qu'Emacs, qui avec ses dépots et la multitude de
fonctionnalités offerte peut garder la tête haute... C'est juste la
présentation qui est différente le "packaging" comme ils disent... L'aspect
est plus "Hype" pour des Dev entre 20 et 30 ans, c'est tout ce que j'en
pense personnellement.