[gull] Recherche suggestions pour bonne imprimante multi-fonctions

Alexandre Galletet ag at galletet.ch
Tue Mar 17 12:03:07 CET 2020

Hello Fred,

Je n'utilise que du HP en laser et j'en suis très content (p.ex. P1005,
MFP_M570, ...) aussi bien pour le bureau que la maison.

L'avantage du laser c'est que ça ne sèche pas et que tu trouves des
consommables noname à des prix très bas chez un fabricant suisse
(tonerec.ch).

Je n'ai jamais eu de problème de compatibilité avec du HP.

A+
Alex