[gull] Depots Ubuntu inaccessibles en FTP ? (PASS failed, server said: Login incorrect)

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Mar 25 11:42:42 CET 2020

On 25.03.20 11:32, Frederic Dumas wrote:

> Avez-vous entendu dire que les dépôts FTP d'Ubuntu seraient désormais
> obsolètes ? Obligation d'y accéder en HTTP ?

J'ai lu récemment que certains serveurs allaient cesser de supporter
ftp. Ce n'était pas lié à Ubuntu, mais semblait être une tendance
générale. Je n'ai malheureusement pas lu l’article et je ne me souviens
plsu où je l'ai vu.

Par contre, ça fait un moment (2016 ?) que je vois des articles qui
disent qu'il ne faut plus utiliser ftp.