[gull] Site de la confédération, PDF et javascript.

felix felix at f-hauri.ch
Thu Mar 26 10:33:11 CET 2020

Bonjour la liste,

Sur un site de la confédération, ou peut/doit télécharger un PDF à remplir:

  https://covid19.easygov.swiss/fr/

  https://covid19.easygov.swiss/wp-content/uploads/2020/03/COVID-19-KREDIT-Kreditvereinbarung_V1.0_FR_20200324.pdf

  https://covid19.easygov.swiss/wp-content/uploads/2020/03/COVID-19-KREDIT-PLUS-Kreditantrag_V1.0_FR_20200324.pdf

Mais:

  ``Important : veuillez activer JavaScript dans votre lecteur PDF ! Le
    formulaire doit être intégralement rempli, et toutes les déclarations
    confirmées au moyen d’une croix.''

C'est la première fois que je vois ce genre de truc, par ailleur,

  - J'ai bien trouver un moyen de ``installer javascript dans Acrobat Reader''
    mais le module est payant!
  - Les caractère affichée sont énormes et les texte sortent incomplets,
    sous mon Linux ET sous Mac (avec acrobat, apercu, evince, xpdf...)

Bref, si quelqu'un à une solution, je suis prenneur...