[gull] Le travail à distance et la sécurité

Nicolas Borboën nbo at donax.ch
Thu Mar 26 13:53:52 CET 2020

On 26.03.20 11:43, Antoine Jacot-Descombes wrote:
> Max une vingtaine de participants par Room et grande discipline de
> mettre sa cam/micro en mute pour les participants si c'est un cours.

J'ai découvert la semaine passée qu'avec Jitsi on pouvait utiliser la
barre d'espace comme "push-to-talk" lors que le micro est désactivé.
Très pratique !

Le raccourci à se souvenir est `?` qui affiche tous les autres :

English - Keyboard shortcuts

    F - Show or hide video thumbnails
    M - Mute or unmute your microphone
    V - Start or stop your camera
    A - Manage call quality
    C - Open or close the chat
    D - Switch between camera and screen sharing
    R - Raise or lower your hand
    S - View or exit full screen
    W - Toggle tile view
    ? - Show or hide keyboard shortcuts