[gull] Le parti pirate et les parlementaires

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sun Mar 29 22:56:02 CEST 2020

Bonjour,

Ce programme ne me semble pas être de la vidéo conférence ou de la conversation vocale comme les Skype, linephone, signal ou autre

Avez-vous testé Jitsi Meet Ink ?

Comment est où le tester ?

Avez-vous des serveurs hébergés en Suisse ?

Avez-vous aussi testé les autres projets deux degougeulison internet et savez-vous si il y a des serveurs hébergés en Suisse pour ses projets ?

Je rappelle le lien du projet de Framasoft

degooglisons-internet.org

Meilleurs vœux de santé à tous

Meilleur salutations

mparchet