[gull] Le parti pirate et les parlementaires

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sun Mar 29 23:06:24 CEST 2020

Bonjour,

Si je comprends bien le début de votre message, il faudrait convaincre les gouvernements de réguler Internet. Si c’est le cas, je vous non. Ça serait contraire à la liberté sur Internet com était à Internet à ses débuts et je pense que je ne suis pas le seul à voter non. Le parti pirate votre a certainement comme moi sur ce sujet

La seule chose que je comprends c’est qu’il faut pas mettre des propos injurieux sur Internet et que lorsque quelque chose est sur Internet c’est comme si elle était publique c’est pourquoi même si je suis sûr diasporas. Je ne publie presque rien parce que je n’arrive pas à cibler ce qu’il va le message ou alors le message doit être publique parce que le message peut vite être partager à nouveau peut-être même que mastodont c’est la même chose

Sinon il faut quand même garantir une certaine liberté sur Internet même si il ne faut pas laisser les terroristes et les pédophiles ou la vente d’armes sinon il faudrait éviter la censure

Meilleur salutations

mparchet