[gull] Auto-discard notification

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Nov 11 21:27:26 CET 2020

On 11.11.20 11:44, Marc SCHAEFER wrote:

> Dans ce cas précis, utiliser tor pour indiquer ses coordonnées complètes
> semble étrange, alors qu'HTTPS pourrait être suffisant.
>
> Mais il y a peut-être un use-case bizarre où ça serait légitime :)

Oui, j'ai réfléchi aux requêtes arrivant de Tor pour d'autre services. Le problème est qu'un autre utilisateur
parfaitement valable peut parfaitement utiliser Tor en ayant la même adresse de sortie du réseau Tor. Alors qu'il est
facile de bloquer l'accès à un service particulier à partir de Tor, dans le cas des mails on devrait probablement dire
que le doute profite à l'accuser...