[gull] Reseaux sociaux et RGPD/GDPR - quelle demarche efficace ?

Arnaud listes.00 at gmail.com
Fri Nov 27 15:52:12 CET 2020

Le 26.11.20 à 14:04, Frédéric Dumas a écrit :

> Tu utiliseras Nextcloud ou autre chose, Arnaud ?

Mon but et de créer un mini-datacenter, gestion emails, sites web, tester divers projets, voir créer le mien.
Donc nextcloud pourquoi pas, mais la nouvelle machine qui arrive est assez puissante pour ne pas me restreindre à que nextcloud :)

Je dois toujours décider de ce que je veux y mettre comme base...
J'ai eu plusieurs avis, et je n'arrive pas à me décider, donc il faut que j'en teste plusieurs.

Proxmox pourquoi pas (mais c'est debian la base ^^ je peux essayer en tout cas), oVirt, ou autre chose.

Cordialement