[gull] Plaquette "Je code : les bonnes pratiques en éco-conception de service numérique à destination des développeurs de logiciels"

Samuel Chenal samuel.chenal at mailoo.org
Thu Nov 26 23:02:08 CET 2020

Hello le Gull,

J'ai été contacté EcoInfo (CNRS), sous-titré "Pour une informatique
éco-responsable".

Pour les développeurs en herbe, vous trouverez leurs réflexions dans ce
guide :

https://filesender.renater.fr/?s=download&token=e866345a-a092-47df-8edf-30efd7be9e27

Et pour ceux qui se souviennent du festival du développement durable
auquel on avait participé (Gull + Swisslinux.org) avec le collectif
ll-dd.ch, ils ont intégré nos "patates durables" sur le diapo 5.

Ça fait plaisir !  ;-)

a+

Samuel