[gull] Jitsi Desktop existe-t-il ?

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Thu Oct 8 13:32:26 CEST 2020

Bonjour,

j'ai chargé le paquet trouvé à l'adresse
https://desktop.jitsi.org/Main/Download.html qui est en format 64.AppImage.
Ça semble marcher, à un détail près : il veut tourner avec SandBox, que je
n'ai pas configuréconfigurè proprement...   Avec sudo jitsi...  c'est OK
avec l'option --no-sandbox.  Il s'agit de la version 2.4.1

Question : comment se compare jitsi, kmeet et zoom ?    Quelqu'un a-t-il
une expérience partageable ?

Paul