[gull] Jitsi Desktop existe-t-il ?

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Thu Oct 8 13:53:01 CEST 2020

Salut Paul,

Philippe et moi venons de faire un essais en ligne. Le client desktop
que Philippe a pu installer est un simple client de messageries
instantanée, type ICQ, MSN, Google Talk, etc., non mis à jour depuis des
années.

https://desktop.jitsi.org/Main/Features
https://desktop.jitsi.org/Documentation/InstallAndSetupOnWindows

Impossible de l'utiliser pour se connecter à un serveur Jitsi Meet.

Ce que tu as téléchargé, est-ce que c'est autre chose ?

C'est à dire, est-ce un client desktop permettant d'ouvrir une
conférence vidéo sur meet.jitsi.org/gull par exemple ?

Peux-tu le lancer et faire un test ?

--
Frederic Dumas
f.dumas at ellis.siteparc.fr