[gull] Jitsi Desktop existe-t-il ?

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Thu Oct 8 15:46:30 CEST 2020

Pour épuiser le sujet, au hasard d'un rapport de bug sur le github de
Jitsi, il semble effectivement exister une application dédiée Jistsi,
mais qui en réalité est un re-packaging de Chrome.

Ça semble être un indice de plus de l'absence d'une application native
pour le desktop. Jitsi n'est qu'un client web en Javascript, on ne
sortira pas de là.

Source: https://github.com/jitsi/jitsi-meet/issues/4758

Direct link: https://github.com/jitsi/jitsi-meet-electron

EOF.