[gull] Jitsi Desktop existe-t-il ?

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Thu Oct 8 13:54:03 CEST 2020

Le jeudi, 8 octobre 2020, 11.43:45 h CEST Frederic Dumas a écrit :

Salut Frédéric

> Du coup, je suis un peu paumé. Cette application cliente existe ou
> n'existe pas ? Si elle n'existe pas, quelqu'un sait-il si un autre
> client compatible et natif Linux existerait (j'imagine que non).

J'ai aussi essayé de trouver cette application il y a quelques mois et j'ai
fini par abandonner.

Pour éviter les problèmes liés à un navigateur, j'en ai installé quelques uns
dont  :

Chrome (stable)
Chrome (beta)
Chromium
Firefox
Brave
Iridium
Tor
Vivaldi
Konqueror
Rekonq

Comme ça, j'ose espérer qu'il y en a toujours un qui fonctionne... J'ai aussi
expérimenté des problèmes depuis un moment avec Firefox et je l'utilise moins.