[gull] GULL suite ou fin? (was: liste de diffusion à supprimer)

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Apr 6 17:56:29 CEST 2021

On Tue, Apr 06, 2021 at 05:40:25PM +0200, felix wrote:
> Si vraiement cela n'intéresse plus personne,
> je risque de finir par baisser les bras!

En ce qui me concerne, je proposerais une archive en ligne du site en
HTML (sans la partie réservée aux membres, simplement l'archiver au cas
où, ça peut être réutilisé dans n'importe quel wiki futur), et
d'héberger les mailing-lists sur un service sur Internet quelconque.

Cela permettrait de dégager du temps pour des activités.

Et le jour où les activités redémarrent, pourquoi ne pas avoir à nouveau
une infrastructure propre?

Mais avoir une infrastructure lourde alors qu'il ne se passe pas grand
chose ne me semble pas le plus efficace.

Par contre, abandonner les mailing-lists, même s'ils elles sont
difficiles d'accès pour les `jeunes' et difficiles d'utilisation
(mauvaises citations, formats compliqués HTML, etc) pour les moins
jeunes, me semblerait dommage.