[gull] GULL suite ou fin? (was: liste de diffusion à supprimer)

Will van Gulik will at nimag.net
Thu Apr 8 14:36:33 CEST 2021

Salut à tous !

Bon je suis sur qu'il y a pas mal de monde qui me connait par là, mais
en soit, je suis un des représentant de ceux qui hébèrgent la VM
actuelle du Gull.

Je me suis permis d'aller faire du ménage dans les spools de spam expiré
sur la machine, histoire de réduire la place utilisée par cette
dernière, et les tentatives pour délivrer des choses qui ne passerait
jamais, et ceci il y à quelques mois.

Voir que la ML fonctionne encore me fait plaisir, mais j'aurais besoin
de quelqu'un pour faire un petit coup de boost pour donner du frais à
tout ça. L'un de mes gros imperatifs est de libérer une des IPs ou est
cette vm est, (elle en a en tout cas deux).

Egalement on avait préparer une VM si swisslinux voulait reprendre les
archives, mais je sais pas ce qu'il en est.

En tout cas, nous (Saitis/Nimag) sommes toujours pret à sponsoriser des
ressources pour ça, il faut juste que quelqu'un fasse un poil de
maintenance.

Anyone ?

Will
Saitis/Nimag