[gull] Imprimante 3D

Samuel Chenal samuel.chenal at ll-dd.ch
Thu Apr 8 21:29:09 CEST 2021

Hello Félix,

Nous avons une imprimante 3D sympa et assez grande à itopie, un peu
customisée. Mon collègue Jonathan la connaît bien et c'est lui qui la
pilote. Il s'en est acheté une plus récente dernièrement à titre privé.

Si tu es de passage un jeudi par Genève, tu peux passer et je pense que
Jonathan pourra te donner quelques conseils. Prévient avant, juste.

a+

Samuel