[gull] GULL suite ou fin? (was: liste de diffusion à supprimer)

Francois Deppierraz francois at ctrlaltdel.ch
Fri Apr 9 16:17:11 CEST 2021

Hello,

On 4/6/21 5:40 PM, felix wrote:
> Sans vouloir insiter...
>
> Si vraiement cela n'intéresse plus personne,
> je risque de finir par baisser les bras!

Je donne volontiers un peu coup de main pour mettre tout ça à jour car
je trouverai dommage d'arrêter cette mailing-liste !

Pour tout le reste, effectivement une simple copie statique du site web
devrait faire l'affaire.

Et il faudrait faire l'upgrade de jessie à buster ainsi que désactiver
les services non-utilisés et les comptes utilisateurs.

A+

François