[gull] GULL suite ou fin? (was: liste de diffusion à supprimer)

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Sat Apr 17 13:58:20 CEST 2021

 Bonjour

Effectivement, jessie c'est "un peu trop" vieux... et le nombre
d'upgrades intermédiaires pour attendre buster risque de prendre un
temps certain, mais serait plus sûr dans l'immédiat si on ne connaît
pas le système.

Une réinstallation fresh de buster pour y reposer les services - en
supposant qu'on est un peu de doc - pourrait être "plus rapide" voire
plus pérenne si "on" a le courage de faire du DevOps, personnellement
je fais du Ansible.

Concernant la gestion de la mailing-list, je suis aussi d'avis de
simplement utiliser un service existant mais certaines restrictions
pourraient être préjudiciables, par exemple Framalistes limite à 500:
https://framalistes.org/sympa/

En tout cas, je suis volontaire pour aider/reprendre/gérer en équipe.
Je laisse "qui de droit" me contacter en privé.

Cordialement,
--
Yves Martin