[gull] Question sur DDS/OpenDDS

Alexis Domjan adomjan at horus.ch
Mon Aug 9 14:00:29 CEST 2021

Bonjour,

Pour un projet auquel je participe nous recevons des données par DDS (Data
Distribution Service) via un logiciel propriétaire, mais nous avons accès à la
liste des "topics" et à ces détails par le développeur. Nous aurions besoin de
récupérer ces données pour notre propre usage. Il existe une librairie libre
(OpenDDS) mais je cherche une personne qui aurait des compétences avec cette
norme, afin de savoir comment récupérer ces données depuis une machine linux.

Toute aide est la bienvenue :-)

Alexis Domjan