[gull] Mails du gull catalogués par Gmail comme spam

felix felix at f-hauri.ch
Sat Aug 21 11:03:17 CEST 2021

Bonjour Pierre,

Merci pour l'info:

  <<
     Pourquoi ce message se trouve-t-il dans le dossier "Spam" ?
          Nous avons constaté que de nombreux messages
          envoyés par f-hauri.ch sont du spam.

C'est un mensonge vexant! D'autant qu'il s'agit de diffamation!!

Sans rire, ce serait gentil de relayer cette info afin de demander à ceux
qui m'ont catalogué comme spammeur auprès de google effectuent l'opération
inverse!!

Cependant comme je pense qu'ils ne recevront pas CE mail, il faudra qu'il
soit re-transmit par d'autres, non catalogués!?

Je suis vexé... Mais merci Pierre!