[gull] TEST... destine aux utilisateurs de g...

Lionel G euchcat at gmail.com
Tue Aug 24 11:05:13 CEST 2021

Non les guillemets font référence à ta phrase " merci de me dire si ce
présent spam est arrivé dans les mails..."
Désolé pour la confusion, j'ai pris ça pour de l'humour, bref.
Non ce mail était dans ma boite de réception normale, non signalée comme
spam, je suis sous gmail pour ce compte et jamais aucun des messages du
Gull n'ont jusqu'à présent jamais été signalé comme spam.
Voilà pour les précisions et la levée de doutes.
Belle journée !
Lionel