[gull] TEST... destine aux utilisateurs de g...

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Wed Aug 25 08:17:03 CEST 2021

Le mar. 24 août 2021 23:19, Lionel G <euchcat at gmail.com> a écrit :

> Non ce mail était dans ma boite de réception normale, non signalée comme
> spam, je suis sous gmail pour ce compte et jamais aucun des messages du
> Gull n'ont jusqu'à présent jamais été signalé comme spam.
>

> Donc en resumé, Lionel et moi utilisons tous deux gmail. Lionel ne reçoit
aucun message du Gull dans sa boîte spam, et chez moi j'ai à peu près
10-20% des messages signalés comme spam.
Conclusion:
1) l'AI est définitivement une boîte noire.
2) je vais utiliser mon adresse protonmail pour la liste du Gull (ah... si
c'était plus facile de changer d'adresse sur le compte Gull...!...)

Pierre Maitre