[gull] Identité électronique

Philippe Strauss philippe at strauss-engineering.ch
Fri Feb 19 09:21:30 CET 2021

> Je ne pense pas que "bâclée" soit le bon adjectif. On nous propose de confier un mandat à un partenaire privé, c'est un choix politique avec lequel on est d'accord ou non (plutôt pas, en ce qui me concerne).
>
> La bâclage, ça viendra sans doute au moment de l'implémentation ;-)

+1; tout à fait d’accord avec toi.

Et le fric que cela coutera, rien par rapport aux trous de covid19 on s’entend, mais tout de même bien quelques dizaines de millions pour des moulinettes de merde en java (oups, j’ai presque rien dit point de vue flamewar)...

--
I thought I caught you stealing from my cuckoo mind
        -- The House Of Love