[gull] EU: 145 milliards pour la recherche sur les microprocesseurs

Philippe Strauss philippe at strauss-engineering.ch
Sun Jan 3 01:07:36 CET 2021

Par contre ce qui est à craindre c’est que NXP et Infineon en soient les grands bénéficiaires, avec des miettes pour les plus petites boîtes.

QUI SE LANCE AVEC MOI DANS UNE STARTUP ALA ARM, EN COMMENCANT AVEC LE RISC-V?

(Je suis réellement partant! :-)

> Le 3 janv. 2021 à 00:35, Daniel Cordey <dc at pxcluster.com> a écrit :
>

> On 03/01/2021 00:22, Philippe Strauss wrote:
>
> Merci pour ces précisions au sujet de Risc V !
>
> A propos de Pink Floyd... :
>
> "Hopelessly passing your time in the grassland away
> Only dimly aware of a certain unease in the air
> You better watch out
> There may be dogs about
> I've looked over Jordan, and I have seen
> Things are not what they seem"
>
> Pink Floyd, album : Animals, Track : Sheep
>

> dc

I thought I caught you stealing from my cuckoo mind
        -- The House Of Love