[gull] dysfonctionnements de swisscovid

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Mon Jan 18 17:16:18 CET 2021

Au-delà de l’aspect purement mécanique (médical et informatique) ça me paraît un problème de "change management".

On ne peut pas toujours réduire des êtres humains à des équations mathématiques. J’ai l’impression que le facteur humain, est celui auquel les autorités passent un peu à côté, en ce moment...