[gull] sudo

Arnaud listes.00 at gmail.com
Thu Jan 28 12:09:10 CET 2021

Le 28.01.21 à 11:40, Laurent Franceschetti a écrit :

> MDR!!!!
>
> Ca permet aussi de trouver plus facilement des noms qu’on cherche, ou servir de caisse de résonnance à nos articles de blog...

Mouais, linkedin est très chronophage, tout comme les autres réseaux sociaux.
Il y a tellement d'annonces, qu'elles finissent par se perdre. Les gens mettent des j'aime et autres, mais sans réel intérêt.

Certains posts ne sont signalés que des jours voir semaines après.
On hésite à mettre ce qu'on pense réellement, de peur d'être mal compris, jugés et autres.
Certains n'osent même plus mettre quoi que ce soit.
Certaines annonces sont indiquées exagéremment plus importantes qu'elles ne le sont réellement.

On se rend vite compte que c'est encore un de ces outils pour gérer son image, et pas la réalité.
On perd beaucoup de temps à trier le vrai du faux. Mais bon, ce n'est pas que sur linkedin, c'est partout.
Linkedin fait un peu un condensé de tout ça :)

Chacun gère ce genre d'outils comme il le souhaite.