[gull] J'adore

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Thu Jul 1 10:13:49 CEST 2021

Bonjour,

Au long de la protection des données, il ne faudrait pas que la confédération choisisse ce genre de choses mais plutôt ils utilisent des logiciels libres Pour héberger les données Sur les serveurs qui appartiennent à la confédération dont elle seule la maîtrise et qu’il soit en Suisse. Mais que la confédération choisisse d’utiliser ces Service de Cloud et très dangereux pour la vie privée des gens. Imaginez les fuites que ça va avoir. Ils vont laisser sa fille dans la nature toutes les données de tous les citoyens si ce n’est pas déjà fait. On voit qu’ils ne connaissent pas le logiciel libre. J’aimerais savoir qui a voté là-dessus et à qui écrire pour manifester mon désaccord car oui je ne suis pas d’accord du tout que mes données ni celle des autres citoyens finisse entre les mains de ses géants

Rassemblons-nous pour manifester tous notre désaccord

Proposons à la confédération d’utiliser des logiciels livrer des solutions décentralisée comme par exemple celle proposée par

https://degooglisons-internet.org/fr/alternatives/

Faisons une pétition ou quelque chose comme ça

Signons tous une lettre

Une initiative ou un référendum aurait peut-être plus de chance d’aboutir Étant donné l’ignorance des citoyens sur ce genre de dossier mais pourquoi pas quand même essayer

Je ne sais pas ce qu’en pense le parti pirate

Meilleur salutations

mparchet