[gull] J'adore

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sun Jul 4 14:45:53 CEST 2021

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi la confédération ne mise pas sur ce genre de solution

https://degooglisons-internet.org/fr/

On a assez d’experts universitaires pour faire un système sur étant qu’on y est il faudrait faire un système d’exploitation vas-y sur Linux Suisse européen expertisé par des universitaires neutre

Salutations

mparchet