[gull] Mise à jour du serveur

felix felix at f-hauri.ch
Wed Jul 14 18:00:40 CEST 2021

Will, je ne te cacherais pas que si tu as une solution type IPMI (spice),
je suis preneur!

Sinon, j'ai vaguement réussi à faire un premier upgrade amd64 en local (J'ai
copié la machine sur un lvm, de la même taile que sur place, avec le même bug
GPT+DOS.)

J'ai presque réussi sans intervenir avec un ``rescue'', malheureusement,
à une près, c'est pas encore ça! :-(

J'ai suivi la recette:
  https://anarc.at/services/upgrades/cross-architecture/

C'est intéressant... Je vais le re-faire deux-trois fois, (j'ai déjà un fichier
d'historique! :-) afin de systématiser la procédure. Je pense y arriver...
Il faut juste penser à faire, AVANT de rebooter:
 # grub --force install /dev/sda

N'ai pas encore tout testé... A suivre...